Forum des Batteries Fanfares d'Aquitaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Batteries Fanfares d'Aquitaine

Forum de la CFBF d'Aquitaine et de ses batteries fanfares
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concert Ste Cécile de Emak Hor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jujulle
Trompette
Trompette
Jujulle


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Nom de la BF : Alegera
Instrument(s) Pratiqué(s), Activité(s) : Percus & Claviers (& accessoirement batterie)
Date d'inscription : 31/07/2006


Sociabilité:
Concert Ste Cécile de Emak Hor Left_bar_bleue20/20Concert Ste Cécile de Emak Hor Empty_bar_bleue  (20/20)
Comedie:
Concert Ste Cécile de Emak Hor Left_bar_bleue20/20Concert Ste Cécile de Emak Hor Empty_bar_bleue  (20/20)
Fête:
Concert Ste Cécile de Emak Hor Left_bar_bleue20/20Concert Ste Cécile de Emak Hor Empty_bar_bleue  (20/20)

Concert Ste Cécile de Emak Hor Empty
MessageSujet: Concert Ste Cécile de Emak Hor   Concert Ste Cécile de Emak Hor EmptyDim 25 Nov 2007, 02:17

Je viens de rentrer du concert et je voulais réagir à chaud d'un concert que j'ai trouvé génial.

Je suis encore dans l'ambiance, l'énergie et la passion que cela dégageait.

Le pupitre de trompettes est vraiment excellent, et que dire des percus et surtout du batteur (mais c'est la déformation professionnelle + un élan d'idolatrie incontrôlé ^^).

On sent le travail derrière qui paie et le tout est vraiment très très agréable à écouter et à regarder (sympa la chorégraphie des Trompettes).

Je tiens donc à dire un grand bravo, et j'ai même envie de rajouter: à quand le prochain ?

C'est toujours un plaisir de venir vous écouter jouer ! ! !

Et c'est sympa de voir des forumeurs, car on oublie que derrière nos écrans et nos pseudos, ben on est des hommes et des musiciens comme les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Blanc
Administrateur
Administrateur
Chevalier Blanc


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 50
Nom de la BF : Emak hor
Instrument(s) Pratiqué(s), Activité(s) : Trompette de cavalerie
Date d'inscription : 22/02/2006


Sociabilité:
Concert Ste Cécile de Emak Hor Left_bar_bleue20/20Concert Ste Cécile de Emak Hor Empty_bar_bleue  (20/20)
Comedie:
Concert Ste Cécile de Emak Hor Left_bar_bleue20/20Concert Ste Cécile de Emak Hor Empty_bar_bleue  (20/20)
Fête:
Concert Ste Cécile de Emak Hor Left_bar_bleue20/20Concert Ste Cécile de Emak Hor Empty_bar_bleue  (20/20)

Concert Ste Cécile de Emak Hor Empty
MessageSujet: Re: Concert Ste Cécile de Emak Hor   Concert Ste Cécile de Emak Hor EmptyDim 25 Nov 2007, 11:03

Merci à toi d'être venu nous voir Smile
ça fait chaud au coeur parce que nous le public comment dire ...
Saint Pée et la BF c'est tout un combat Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jujulle
Trompette
Trompette
Jujulle


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 34
Nom de la BF : Alegera
Instrument(s) Pratiqué(s), Activité(s) : Percus & Claviers (& accessoirement batterie)
Date d'inscription : 31/07/2006


Sociabilité:
Concert Ste Cécile de Emak Hor Left_bar_bleue20/20Concert Ste Cécile de Emak Hor Empty_bar_bleue  (20/20)
Comedie:
Concert Ste Cécile de Emak Hor Left_bar_bleue20/20Concert Ste Cécile de Emak Hor Empty_bar_bleue  (20/20)
Fête:
Concert Ste Cécile de Emak Hor Left_bar_bleue20/20Concert Ste Cécile de Emak Hor Empty_bar_bleue  (20/20)

Concert Ste Cécile de Emak Hor Empty
MessageSujet: Re: Concert Ste Cécile de Emak Hor   Concert Ste Cécile de Emak Hor EmptyDim 25 Nov 2007, 20:33

Surtout tenez moi au courant de vos prochains concerts, je serai votre fidèle groupie !

Non, sans rire, j'aime vraiment venir vous écouter, c'est toujours de qualité et vraiment agréable à écouter...

Oué oué, je suis (un peu) fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert Ste Cécile de Emak Hor Empty
MessageSujet: Re: Concert Ste Cécile de Emak Hor   Concert Ste Cécile de Emak Hor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Ste Cécile de Emak Hor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert Sainte Cécile 24/11/2007, BF Emak Hor St Pée
» concert de Ste Cécile
» Fête Cécile
» Concert d'été de la BF Emak-Hor
» Concert de la BF Emak Hor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Batteries Fanfares d'Aquitaine :: Le Bistrot :: La bodega-
Sauter vers: